no_partner

EMBA - Executive MBA

Durée

24 mois, 18 mois

Coût

32 000 €

Début de la formation

Janvier, Septembre

Lieu de la formation

A distance

Numéro CPF

Note de la formation

1sur 5 2sur 5 3sur 5 4sur 5 5sur 5 Evaluer

Diplome délivré

EMBA - Executive MBA
1

Objectifs et description

Ce programme de formation continue Executive Master in Business Administration de SKEMA Business School s'effectue sous un format "Blended Learning" qui permet aux cadres dirigeants d'adapter leur temps de travail en fonction de leurs impératifs professionnels.

Il propose également une spécialisation en Management de Projets et de Programmes. Cette spécialisation permettra au manager de maitriser le pilotage des coûts, la mise en place d'une politique de gouvernance efficace et productive ainsi que la capacité à appréhender les risques pour détecter les meilleures opportunités. Au terme du cursus, les participants sont capables de répondre voire de surpasser les attentes sur les projets qui leurs sont confiés.

La formation se complète avec une partie en e-learning, 3 séminaires sur le campus de SKEMA Lille et 3 study trip à Raleigh aux États-Unis, Shanghai en Chine et Belo Horizonte au Brésil. 

Cette ouverture à l'étranger permet facilement l'internationalisation du profil des participants et leur adaptation à l'économie globalisée.

L'EMBA se déroule sur une période de 18 ou 24 mois à raison de 5 jours tous les deux mois et s'effectue en anglais.

Cible et critères d'admission

Cette formation est accessible aux candidats titulaires d'un diplôme de Master (Bac+5) avec une expérience professionnelle de 5 ans, ou d'un certificat en Management de Projet SKEMA.

Elle s'ouvre également aux candidats possédant une licence (Bac+3/4) avec une expérience professionnelle importante sur des postes de responsabilité (encadrement).

Ce programme est dédié aux dirigeants d'entreprise, managers opérationnels, directeurs et chefs de projets seniors qui souhaitent reconsidérer leur carrière et participer au succès de leur entreprise. Les participants doivent faire preuve d'une grande motivation et d'une forte capacité de travail.

Choisir une nouvelle formation ?
Entrez vos critères,
cherchez et trouvez !