no_partner

Mastère Spécialisé - Communications d'entreprises

Durée

12 mois

Coût

16 000 €

Début de la formation

Octobre

Lieu de la formation

Paris

Numéro CPF

Note de la formation

1sur 5 2sur 5 3sur 5 4sur 5 5sur 5 Evaluer

Diplome délivré

Mastère Spécialisé - Communications d'entreprises
1

Objectifs et description

Créée en 2003, la formation continue diplômante le Master Spécialisé Communication d'Entreprise repose sur un réseau de plus de 200 diplômés occupant des postes importants en agence et chez l'annonceur.

Format Alternance : séminaires de 3 jours (jeudi, vendredi et samedi) toutes les 2 semaines en parallèle de la mission en entreprise.
Titre RNCP niveau I Manager communication (MS)

Le centre adopte un rythme qui permet aux participants de suivre le cursus tout en renforçant leur expérience professionnelle sur mesure. Il développe en plus une excellente réputation à l'égard des entreprises partenaires. 

Cette formation continue a pour objectif de former des spécialistes en Communication d'Entreprise de haut niveau. Elle permet aux participants d'avoir les compétences nécessaires pour s'exercer en agence spécialisée ou en entreprise.

Avec une approche 360° de la communication, ce cursus leur permet de maîtriser les éléments spécifiques de la communication d'entreprise : sponsoring, lobbying, mécénat, identité de marque, relations presse et publiques, communication interactive, internationale, événementielle, corporate …etc...

Au terme de leur formation, les participants pourront occuper un poste de chargé de communication, de responsable de communication, de responsable de communication interne, de chef de publicité, de chef de projet, de New Business Executive, de Head of Communications ou de chargé de mission mécénat.

Cible et critères d'admission

Ce programme s’adresse aussi bien à de jeunes diplômés souhaitant se spécialiser ou obtenir une double compétence qu’à des professionnels souhaitant compléter leurs acquis.

Il est accessible aux étudiants en poursuite d’études et aux professionnels en activité titulaires de :

  • Bac + 5 (M2)
  • Bac + 4 (M1) + 3 ans d’expérience professionnelle
  • Bac + 4
  • Diplôme étranger équivalent

Êtes-vous prêt à vous re-former ?
Attention !
Vous entrez en zone test !