no_partner

Executive Mastère - Direction Marketing et Stratégie Commerciale

Durée

12 mois

Coût

Nous Consulter

Début de la formation

Nous consulter

Lieu de la formation

Paris

Numéro CPF

Note de la formation

1sur 5 2sur 5 3sur 5 4sur 5 5sur 5 Evaluer

Diplome délivré

Executive Mastère - Direction Marketing et Stratégie Commerciale
1

Objectifs

Cet Executive Mastère Direction Marketing et Stratégie Commerciale aide l'apprenant à améliorer les performances de son entreprise en termes de ventes et de marketing. Cette formation continue lui permet alors de s'approprier les techniques les plus innovantes qui permettent de développer les marchés. Le participant y trouve aussi les bagages nécessaires pour anticiper les évolutions qui touchent le métier. Il devient en effet conscient que l'innovation sur les produits, la performance de l'action commerciale et l'efficacité de la communication sont les moteurs des performances de l'entreprise.

Ce programme fait du participant un acteur du développement de l'entreprise capable de créer de la valeur. Ce programme apprend aux participants à élaborer une stratégie efficace et cohérente dans les métiers de la communication, du marketing et du commercial. Cette stratégie tiendra compte bien sûr des positionnements stratégiques de l'entreprise et des spécificités du marché.La pédagogie utilisée permet aux apprenants de maîtriser les techniques et démarches les plus récentes qui permettent de mettre en place ces stratégies.

Les participants seront, au terme de la formation, capables d'anticiper et de saisir les évolutions qui touchent les fonctions sus-citées, particulièrement celles qui sont liées aux nouvelles technologies.

Cet Executive Mastère est accrédité par la Conférence des Grandes Ecoles, preuve de la qualité de l'enseignement. Cet Executive Mastère touche aussi bien les fonctions de direction que celles du commercial, de la communication, ou du marketing. Les participants devront élaborer 3 plans d'action qui trouveront leur champ d'application au sein de leur entreprise. Ils prendront aussi part à une synthèse et un benchmarking qui aborderont les nouvelles pratiques en marketing et e-business pendant 1 semaine. La formation s'organise en 3 cycles alternés de séminaires orientés communication, marketing et commercial.

Cible et critères d'admission

Les publics cibles sont principalement des managers qui disposent d'un minimum de 5 années d'expérience professionnelle. Ces managers sont amenés à occuper des fonctions de direction dans les domaines du développement commercial, marketing ou communication.  

Êtes-vous prêt à vous re-former ?
Attention !
Vous entrez en zone test !