no_partner

MBA - Gestion hôtelière internationale et industrie de services

Durée

24 mois

Coût

Nous Consulter

Début de la formation

Nous consulter

Lieu de la formation

A distance

Numéro CPF

Note de la formation

1sur 5 2sur 5 3sur 5 4sur 5 5sur 5 Evaluer

Diplome délivré

MBA - Gestion hôtelière internationale et industrie de services
1

Objectifs et description

Cette formation continue diplômante, le master in business administration (MBA) en Gestion Hôtelière Internationale et Industrie de Services vise à développer les compétences en gestion stratégique de ses participants.

Il les forme à la création d'un réseau professionnel qui leur permettra plus tard d'exercer des fonctions de management dans le domaine du tourisme et des services, ainsi que dans l'industrie hôtelière.

Les conférences, études de cas et projets de recherche, ainsi que les interactions entre étudiants et professeurs permettront aux participants d'améliorer leurs compétences interculturelles et analytiques.

Ce programme prépare les participants à faire partie des équipes de direction de l'entreprise en tant qu'experts. Ils seront alors aptes à étudier et à améliorer les performances des divers services de l'organisation.

Différentes options sont prévues au programme de cette formation. Certaines d'entre elles nécessitent de se déplacer au campus pour suivre les cours, c'est le cas du MBA traditionnel en gestion hôtelière qui s'obtient en 1 an. Dans d'autres cas comme celui du MBA hybride, la formation est effectuée à moitié sur le campus et à moitié en ligne. L'option 100% en ligne est destinée aux professionnels expérimentés qui souhaitent concilier formation et activité professionnelle.

Quant au MBA professionnel, il s'adresse aux étudiants qui n'ont pas ou qui ont peu d'expérience professionnelle. Ceux-ci pourront effectuer des stages et suivre les cours en ligne. Toutes ces options permettent d'obtenir le diplôme de Master in Business Administration en gestion hôtelière internationale et industrie de services. L'option hybride et 100% en ligne donne la possibilité aux participants de pouvoir poursuivre leur activité professionnelle en parallèle. La durée de formation est de 24 mois dans ces deux derniers cas.

Cible et critères d'admission

Les conditions d'admission pour accéder à cette formation sont les suivantes : un diplôme de niveau Bac+3 combiné avec un séjour dans un pays anglophone au cours des 3 dernières années.

A défaut, il faudra présenter un score de 600 points au TOEFL ou CAE ou Certificate in Advanced English de Grade B. Un score minimum de 6 à l'I.E.L.T.S. ou International English Language Testing System est également accepté si le candidat remplit les autres conditions.

Un projet de formation ?
Nous vous aidons à le réaliser !
Écrivez-nous !