no_partner

Bachelor - Création web et multimédia

Durée

10 mois

Coût

Nous Consulter

Début de la formation

Nous consulter

Lieu de la formation

Paris

Numéro CPF

Note de la formation

1sur 5 2sur 5 3sur 5 4sur 5 5sur 5 Evaluer

Diplome délivré

Bachelor - Création web et multimédia
1

Objectifs et description

Connaître l'intégralité du Design numérique demande une formation approfondie. La formation continue diplômante, l'Executive Full-Time Bachelor Création Web et Multimédia dispense ces outils théoriques et techniques indispensables à la maîtrise du métier de Chef de projet dans le web et multimédia.

Ce cursus est bâti en mode projet et est dispensé par des professionnels du web et du multimédia. Le programme répond aux dernières nouveautés dans le métier de chef de projet web et multimédia.

Le programme se divise en plusieurs modules qui durent entre 10 à 29 jours en fonction du volume horaire des matières qui y sont traitées. Le programme aborde six modules : réalisation web, digital marketing, ergonomie et design, gestion de projet web et marketing et communication.

Le cursus s'étalera sur 115 jours de formation ponctuée d'évaluations sur 23 semaines.

Le stage en entreprise, indispensable pour mettre en pratique les cours théoriques, s'étendra sur une durée de 2 à 4 mois. Les évaluations porteront sur des soutenances de projet fil rouge, des soutenances de rapport de projet conduit en entreprise, ainsi qu'un bilan et retour d'expérience au sein de l'entreprise. Elles durent 3 jours en tout.

La formation est validée par un diplôme de niveau 2 et reconnu par l'Etat, le Bachelor en Création web et multimédia. Il est attribué sous l'autorité de l'ICAN ou Institut de création et animation numérique et figure dans le RNCP ou Répertoire National des Certifications professionnelles. Avec ce diplôme, les participants exerceront les métiers de Designer numérique ou de chef de projet web et multimédia.

Cible et critères d'admission

Les infographistes, les maquettistes qui souhaitent réorienter leur profession dans le domaine du web et de la réalisation numérique sont les principales cibles visées par cette formation.

L'admission au cursus est conditionnée par un diplôme de niveau Bac+2 ainsi que 2 années d'expérience professionnelle au minimum, ou un Bac avec 4 ans d'expérience. 

Êtes-vous prêt à vous re-former ?
Attention !
Vous entrez en zone test !