no_partner

Executive Certificate - Management de Projet Technique

Durée

13 jours

Coût

8 580 €

Début de la formation

Septembre

Lieu de la formation

Gif-sur-Yvette

Numéro CPF

Note de la formation

1sur 5 2sur 5 3sur 5 4sur 5 5sur 5 Evaluer

Diplome délivré

Executive Certificate - Management de Projet Technique
1

Objectifs et description

La formation Executive Certificate Management de Projet Technique a pour objectif d’assimiler les fondamentaux de la conduite de projet, de comprendre les spécificités des projets à haute valeur technologique, de savoir adapter les méthodes et les outils selon leur contexte d'application et les problématiques posées (gestion, planification, risques, engagements, contractualisation), de développer le savoir-être notamment en matière de présentation orale et de négociation.

La formation Executive Certificate Management de Projet Technique s'étend sur 13 jours, soit 91 heures. Durant cette formation, les participants pourront suivre des modules tels que les principes de la conduite de projet, des études systèmes, la stratégie d'entreprise et marketing des produits et des services ou bien encore l’animation d’une équipe dans l'étape de contractualisation. Des mises en situations opérationnelles représentatives seront réalisés lors de la formation.

Cible et critères d'admission

La formation Executive Certificate Management de Projet Technique est accessible à toute personne exerçant ou devant exercer une responsabilité de conduite de projet à forte dimension technologique, souhaitant développer ou renforcer les compétences nécessaires. Les responsabilités confiées concernent la maîtrise d'ouvrage, la maîtrise d'œuvre ou le conseil auprès d'industriels

Êtes-vous prêt à vous re-former ?
Attention !
Vous entrez en zone test !