gold_partner

Executive Certificate - Ingénierie des systèmes complexes

Durée

12 jours

Coût

7 665 €

Début de la formation

Septembre

Lieu de la formation

Gif-sur-Yvette

Numéro CPF

Note de la formation

1sur 5 2sur 5 3sur 5 4sur 5 5sur 5 Evaluer

Diplome délivré

Executive Certificate - Ingénierie des systèmes complexes
1

Formation professionnelle continue certifiante en ingénierie

Objectifs et description

La formation Executive Certificate Ingénierie des systèmes complexes a comme objectifs, d'apporter une vision générale de l’ingénierie des systèmes et des complexes qui y sont rattachés, ainsi que d'apporter les connaissances nécessaires pour permettre la maîtrise aux différentes étapes du cycles de conception.

Cette formation se déroule en 4 modules, permettant d'apporter les connaissances nécessaires, afin de valider leur bonne mise en application pendant l'évaluation. Ces modules portent sur l'ingénierie des besoins et des exigences, la conception des architectures fonctionnelles et organiques, la vision système, les principes et concepts, la démarche d'ingénierie des systèmes, et la vérification et validation. L'ensemble de ces 4 modules est conçu afin de réaliser un parcours cohérent dans l'apprentissage de l'ingénierie des systèmes complexes.

Les méthodes pédagogiques utilisées sont des exposés, accompagnés d'études de cas concrets, afin de permettre une meilleur compréhension des problèmes réels. Les connaissances sont ensuite évaluées grâce à des QCM.

La formation Executive Certificate Ingénierie des systèmes complexes est un bloc homogène de compétences qui contribue à l’obtention du titre RNCP « Expert en ingénierie des systèmes ».

Être recontacté pour recevoir de l'information

Un projet de formation ?
Nous vous aidons à le réaliser !
Écrivez-nous !