Executive Certificate - Conception de systèmes automatiques, commandes continues, numérique et non linéaire
Durée
20 joursCoût
8 890 €Début de la formation
OctobreLieu de la formation
Gif-sur-YvetteNuméro CPF
Note de la formation





Diplome délivré
Executive Certificate - Conception de systèmes automatiques, commandes continues, numérique et non linéaire
Formation professionnelle certifiante en automatismes
Objectifs et description
La formation Executive Certificate Conception de systèmes automatiques, commandes continues, numérique et non linéaire permet d'accroître ses connaissances et ses performances dans ce domaine. Cette formation certifiante permet de valoriser son expérience, et de valider une certification reconnue.
D'une durée de 112 heures, réparties sur 16 jours, la formation Executive Certificate Conception de Systèmes Automatiques, Commandes Continues, Numérique et Non Linéaire permet de gagner en notoriété et ainsi de valoriser son expérience. Divisée en 4 modules, cette formation aborde l'introduction aux systèmes asservis continus, la synthèse de correcteurs et régulateurs analogiques, l'asservissement numérique, et aborde les approfondissements en commandes numériques et non linéaires.
Cette formation se déroule en différents cours, abordant la description générique des outils et méthodologies. Elle comprend également des travaux dirigés, ainsi que des exercices d'application des connaissances. Des mises en œuvres sur maquettes expérimentales sont également réalisées, avec des logiciels de CAO.
La formation Executive Certificate Conception de systèmes automatiques, commandes continues, numérique et non linéaire est un bloc homogène de compétences qui contribue à l’obtention du titre RNCP « Expert en ingénierie des systèmes.
Cible et critères d'admission
Le public concerné par la formation Executive Certificate Conception de systèmes automatiques, commandes continues, numérique et non linéaire sont les Ingénieurs ou techniciens supérieurs, exerçant leur activité dans tous les secteurs industriels, ayant besoin de consolider leur conaissances, ou non-initiés aux méthodes et aux techniques de l'automaticien.
Il est souhaité d'avoir des connaissances mathématiques portées sur les nombres complexes, l'intégrale et la dérivée d'une fonction de la valable réelle, les équations différentielles, et le calcul matriciel. Il est également demandé d'avoir des connaissances de la transformé de Laplace et des traces fréquentiels dans le plan de Bode.
Être recontacté pour recevoir de l'information
Autre formation de l'école

Cloud Computing – option gouvernance ou architecture (silver)
Autre formation de l'école

Cloud Computing
Autre formation de l'école

Architecture d'entreprise
Soyez le premier à réagir sur cette formation
Articles liés à cette formation
1 MINUTE, 1 FORMATION : Executive Certificate Management des Achats – CentraleSupélec
Ils vous en parlent : le Master Class 21 – Piloter le modèle durable de l’entreprise
1 minute, 1 formation – le Master Spécialisé Technologie & Management, CentraleSupelec
Executive Certificate Management Global des Risques - CentraleSupélec