gold_partner

Executive Certificate - Conception de systèmes automatiques, commandes continues, numérique et non linéaire

Durée

20 jours

Coût

8 890 €

Début de la formation

Octobre

Lieu de la formation

Gif-sur-Yvette

Numéro CPF

Note de la formation

1sur 5 2sur 5 3sur 5 4sur 5 5sur 5 Evaluer

Diplome délivré

Executive Certificate - Conception de systèmes automatiques, commandes continues, numérique et non linéaire
1

Formation professionnelle certifiante en automatismes

Objectifs et description

La formation Executive Certificate Conception de systèmes automatiques, commandes continues, numérique et non linéaire permet d'accroître ses connaissances et ses performances dans ce domaine. Cette formation certifiante permet de valoriser son expérience, et de valider une certification reconnue.

D'une durée de 112 heures, réparties sur 16 jours, la formation Executive Certificate Conception de Systèmes Automatiques, Commandes Continues, Numérique et Non Linéaire permet de gagner en notoriété et ainsi de valoriser son expérience. Divisée en 4 modules, cette formation aborde l'introduction aux systèmes asservis continus, la synthèse de correcteurs et régulateurs analogiques, l'asservissement numérique, et aborde les approfondissements en commandes numériques et non linéaires.

Cette formation se déroule en différents cours, abordant la description générique des outils et méthodologies. Elle comprend également des travaux dirigés, ainsi que des exercices d'application des connaissances. Des mises en œuvres sur maquettes expérimentales sont également réalisées, avec des logiciels de CAO.

La formation Executive Certificate Conception de systèmes automatiques, commandes continues, numérique et non linéaire est un bloc homogène de compétences qui contribue à l’obtention du titre RNCP « Expert en ingénierie des systèmes.

Cible et critères d'admission

Le public concerné par la formation Executive Certificate Conception de systèmes automatiques, commandes continues, numérique et non linéaire sont les Ingénieurs ou techniciens supérieurs, exerçant leur activité dans tous les secteurs industriels, ayant besoin de consolider leur conaissances, ou non-initiés aux méthodes et aux techniques de l'automaticien.

Il est souhaité d'avoir des connaissances mathématiques portées sur les nombres complexes, l'intégrale et la dérivée d'une fonction de la valable réelle, les équations différentielles, et le calcul matriciel. Il est également demandé d'avoir des connaissances de la transformé de Laplace et des traces fréquentiels dans le plan de Bode.

Être recontacté pour recevoir de l'information

Autre formation de l'école

Cloud Computing

Autre formation de l'école

Architecture d'entreprise

Un projet de formation ?
Nous vous aidons à le réaliser !
Écrivez-nous !